La Fondation du Centre de traitement pour enfants d'Ottawa - Vos dons font une différence dans la vie des enfants et des jeunes

J.J. Clarke – Notre président d'honneur

Nous sommes très fiers de vous présenter J.J. Clarke, chroniqueur météo à CTV Ottawa depuis 1985, le président d'honneur de la Fondation du CTEO.

J.J. accepte volontiers d'agir à titre de liaison entre la Fondation du CTEO et notre grande collectivité; il est notre ambassadeur lors de certaines activités publiques et certains événements médiatiques et il prend souvent la parole au nom de la Fondation. J.J. nous aide aussi lors d'activités et de projets importants de collecte de fonds.

Le premier contact entre J.J. et le CTEO remonte à plus de 25 ans, quand son fils David a reçu un diagnostic de paralysie cérébrale juste avant son premier anniversaire.

Comme tant d'autres familles, J.J. et son épouse étaient très privilégiés de trouver le CTEO ici même dans notre communauté, un organisme en mesure d'aider David avec compassion et des soins spécialisés exceptionnels. J.J. nous dit qu'il est très reconnaissant que le CTEO soit là pour aider les 3 900 familles et plus qui passent par ses portes chaque année.

Le fils de J.J., David, a reçu de la thérapie pendant nombre d'années au CTEO et il était inscrit au programme de la petite enfance du CTEO. Grâce aux habiletés et au soutien qu'il a reçus du CTEO, David a pu faire la transition au système scolaire régulier. Sans le CTEO, sa vie aurait été tout autre.

Merci, J.J., d'avoir partagé le récit de la réussite de votre famille au CTEO; merci aussi de représenter merveilleusement la Fondation comme vous le faites dans notre communauté!

Retour à la page d'accueil de la Fondation

Retour à la page d'accueil du CTEO

Photo of JJ Clarke

J.J. Clarke, président d'honneur de la Fondation du CTEO